Was Peche

Les 06 à l’aéroport

mardi 11 septembre 2007 par Congriste

Sortie en groupe pour les potes du 06 avec des fortunes diverses mais tout le monde est rentré avec du peil. Raconté par Chris.

bonjour a tous ce matin petite sortie avec FDLC , le moucheur, cjp et moi meme tout etais programmé , lieu De rendez vous l’a2roport de Nice , le premier arrivé c’est Alain celui-ci avait deja deux beau severeau.

de partout des chasses et cela dura plus de 2 heures

Severeaux, pelamides ,bonites, etc ..
nous avons tout tentés en vain seuls quelques beaux severeaux repondront a l’appel. Fdlc a pris une petite liche etoile.

Puis nous nous sommes séparés,Alain est allé traquer le trophée !
Alex est allé se faire un petit broumé et nous, nous avons trainés pendant prés d’une heure,et soudain 2 départs simultanés

Jean-Pierre sortira en 1er son poisson : une petite bonite et pour ma part le modéle au-dessus !!!

Coup de téléphone c’est Alain il à un probleme. Avec Cjp on se depeche de le rejoindre sur ces indications, on comprend pas tout il de chose bizzare, il nous dit qu’il lui a poussé des moustaches.

Et non jean no tu t’es trompé, pas un denti

[le commentaire d’Alain : Il est gros .... et les tofs sont avantageuses.
Je l’ai mesuré à 1m15 et pesé à 5.7 vidé donc un bon 5.9 ...
Mais sérieusement, ils commencent à me fatiguer, ils partagent les memes postes que les big pélas, serioles et autres. Les vifs n’arrivent pas entiers là ou il y a des peils plus funs. Sur les 8 dernières sorties, il y a toujours eu au moins un bara]

Voici encore quelques tofs de la journée


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 4648 / 636268

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site LE CABANON  Suivre la vie du site Récits de pêcheurs  Suivre la vie du site Traîne côtière vif et leurre   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License