Was Peche

Appelez moi Barra-bi-caggia

vendredi 21 septembre 2007 par Congriste

Tout est dans le titre, Barbi le roi du barracuda !

Bon décidement les barras sont là et bien là.

Je vais pas faire du teasing, une journée de traine tranquille à 2 cannes, toujours le meme leurre sur une, et son sosie avec une couleur un peu differente sur l’autre... Résultat, les 2 ont été très efficaces avec notamment 2 jolis doublés. 8 barra au total plus 4 de perdus... le temps était très changeant, du grand soleil a la grosse pluie, mais ils mordaient dans tous les cas de figure...

Voila pour les photos... le plus gros pèse 4.4kgs.

Premiere video de l’homme en PLEIN EFFORT !


peche corse
envoyé par barbicaggia

Un autre extrait avec un moulinet "classique", j’étais en train de travailler le 4.4kgs qui avait eu la bonne idée d’embarquer le deuxieme leurre avec lui. Sacrée chaussette !


MOV04975
envoyé par barbicaggia

Enfin une dernière video ou je me suis fait POURRIR ! J’ai voulu saisir toute la remontée et j’ai pensé que miss barbicaggia aurait la force de remonter le poisson. Ce ne fut pas le cas. Il retombe à l’eau et apparemment il faisait entre 2 et 3 kgs...

Bref, privé de dessert pour un mois, j’ai du faire mes plus plates excuses, et je suis pas sur que ca suffira !


MOV04972
envoyé par barbicaggia

En fait le moulin electrique me sert plutôt pour trainer le denti ou la seriole assez profond, ou mieux encore les gros yeux. Je l’utilise aussi pour le barra par flemme de prendre trop de cannes sur le bateau, car je pars chaque fois chargé comme un baudet !!!
Entre la glaciaire de 96l, 2 cannes pour les vifs, 2 pour trainer, la bouffe, les boissons, l’electronique, les papiers, la boite de pêche, les glaçons, les appats, qq vetements chauds et le reste... on finit par se simplifier la vie ! Il me faut déjà 2 voyages de la voiture au bateau. Donc je fais dans la "polyvalence", le moulin electrique et sa canne font triple usage !!!

Mais malheureusement miss barbi a vite compris que les sensations sont beaucoup plus fortes sur un moulinet classique ! Je dois donc me BATTRE pour arriver a toucher MES cannes de temps en temps. Elle parle même de vouloir tester le jigg ! Mais ou va le monde ????

Au moins je sais quoi lui offrir pour noel !! lol

Je n’aurai pas à me prendre le teston dans une bijouterie !


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 8735 / 634168

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site LE CABANON  Suivre la vie du site Récits de pêcheurs  Suivre la vie du site Traîne côtière vif et leurre   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License