Was Peche

Du rose quand même

lundi 1er octobre 2007 par Congriste

Sacré Bahar, même quand les pagres Tunisiens ne sont pas là il remplit le ponton de poissons roses !

Bonjour à tous, un petit compte rendu de la sortie d’hier.

Départ matinal vers 8 h en dépit du mois de ramadan avec l’équipage habituel en plus d’un autre ami qui découvre la pêche.

Arrivé sur le post, on commence à pêcher chacun de son côté, 1ère touche, je remonte c’est une daurade rose, mon ami qui pêchait de l’autre côté m’interpelle : il a un problème avec son moulinet, il est coincé, je viens à sa rescousse, au fait il avait un joli pâgre au bout de sa ligne, juste le temps de m’en rendre compte que le poisson s’est malheureusement décroché.

Après ce fut une succession de daurades roses, de tanutes et quelques sars, une mostelle et tenez - vous bien, 6 murènes en tout dont un triplé d’un seul coup. C’était vraiment panique à bord. Quelques photos pour le plaisir concernant le pâgre ce sera partie remise.

On est rentré vers 15h30 car il faisait très chaud et on avait vraiment soif, on n’a pas attendu le pâgre car les 2dernières sorties , il avait surtout mordu l’après-midi. Mais on s’est bien amusé quand même


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 4064 / 631568

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site LE CABANON  Suivre la vie du site Récits de pêcheurs  Suivre la vie du site Pêche à soutenir   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License