Was Peche

Ouhhh qu’ils m’ont fait suer !!!!

samedi 3 novembre 2007 par Congriste

Petit reportage vite fait bien fait par Jack, juste le temps pour une chataigne de tomber d’un tabouret, lui il sort 2 jolis roses. Enfin, ce fut un peu plus long que ça car il est tombé sur des récalcitrants.

Et oui quand le denti se rebèle... je crois qu’ils en ont marre de moi.

Début de traine, ça commence bien : grosse chaussette avec le moulinet. Je suis obligé de m’arrêter avec 100m de fil derrière, même pas le temps de me dépatouiller et d’un coup gros départ et plus rien... bizarre, et oui !monsieur a décidé de "s’enrocher" comme un morfale, je tente tant bien que mal de me mettre d’aplomb, je tire un peu et sens bien le frottement sur les rochers (qu’il avait du affuter), et plus rien... coupé net.

Bon... c’est pas grave, je pars plus loin... encore un gros départ et... rebelote, dans les rochers, j’enrage et stress à mort ! je me met d’aplomb encore et cette fois j’arrive à le décoller du fond, le vrai combat commence, un régale !!! des coups de tête comme jamais, je sens qu’il est lourd, il pèsera 6KG tous ronds.

Voilà la pêche est faite, il est quand même tôt et me vient l’envie d’attaquer une roche qui m’inspire avant me la couler douce dans une crique.
5 min après, nouveau départ monstrueux, la canne plie à bloc, le temps de prendre la canne et ... m..... ! c’est pas possible ils se sont donnés le mot, rerebelote, le combat est dantesque, c’est fantastique !
Et 6Kg700 pour ce monsieur, cette fois j’arrête et rentre en crique, le poids de la glacière à l’avant aide à déjauger

Je préfère les voir sur ces rochers ... au sec


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 8110 / 626461

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site LE CABANON  Suivre la vie du site Récits de pêcheurs  Suivre la vie du site Traîne côtière vif et leurre   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License