Je crois que l’on appelle ça un "HAT-TRICK"

vendredi 21 décembre 2007 par Congriste

Au début on se demande s’il se fout pas de nous Petitpecheur avec ce titre. Mais non, les dernières photos sont à la hauteur. Chapeau bas ! Ou plutôt bonnet (péchant) bas !

Je sais pas pourquoi, mais je vous sent un peu desabusé !!!!

OK, ca c’etait hier pour aller chercher quelques poissons colorés pour l’aquarium de mon fils. On a reussi a en sauver 6, le reste est mort et partira dans la soupe !!

Par contre aujourd’hui, j’etais parti pour essayer la peche profonde et j’ai bien fait de changer d’avis..............

Donc ce matin changement de programme, d’abord faire des vifs.
J’ai de plus en plus de mal a en faire mais finallement, 2 beaux et un petit (environ 10cm).
Arrivé sur le poste vers 8h30 et mise en traine 1/4 d’heure plus tard.
Vers 9h 1/4, un coup sur la canne et plus rien, je releve pour voir et :

Et d’un......
Changement de post et vers 10h, la canne plie, puis remonte et enfin replie, l’action de touche parfaite et en plus j’ai tout vu ( je me suis installé un retro pour surveiller la canne et piloter en meme temps) : resultat :

Avec 2, je suis heureux comme tout, mais il me reste ce petit vif de 10 cm alors en repartant, je vais le mettre pendant 1/2 heure : on verra bien et je n’ai pas attendu longtemps : meme touche que le premier et :

Au final 3 beaux dentis autour de 4 Kg520, 4Kg440, 3Kg740

Comme je n’ai que 2 mains et pas encore recu les nebos j’ai fait ca quand meme !!

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 4560 / 628239

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site LE CABANON  Suivre la vie du site Récits de pêcheurs  Suivre la vie du site Traîne côtière vif et leurre   ?