Was Peche

L’hiver il fait tres froid !!!

mardi 8 janvier 2008 par Congriste

Il fait froid, la mer est mauvaise mais ça ne fait rien, les deux compères sont toujours en quête de sars...et ça marche. Par Manu et JNo.

Je voulais faire une tentative au loup du bord car la toc j’en avais marre, jeano lui voulait retourner au toc il a donc pretexté une eau trop basse pour m’amadouer, on est donc allé au toc (enfoiré) !!!

Rien à dire de particulier sur cette sortie à part 3 casses magistrales sur des rushs impressionnants malgré nos tentatives de brider les peils mais vraiment rien à faire ils sont partis quand ils l’avaient decidé c’est à dire tres vite. Je pense que c’était de loin les plus gros qu’on ait touché (en gros les boulasses) ; Un petit sar reparti à l’eau.

Jeano victorieux.

Pour tout dire on a nos habitudes et donc nos places respectives sur certains rochers donc je devançe golum pour me rendre à mon endroit habituel et là je m’aperçois que ça tape pas mal, je reste devant pendant quelques minutes pour conclure que l’eau n’irait plus haut que mon joli rocher, je lance et là je n’attends pas 20 secondes avant de voir arriver la premiere vague je ne bouge pas car il vaut mieux être mouillé que de tomber !!! mes pieds sont trempés !!! à peine quelques secondes plus tard je prends la rebelote et là j’y suis jusqu’au genoux mais neptune me mettra même le dix de der et là la vague me passe par dessus !!! la photo qui suit a été prise une demi heure plus tard et l’on voit encore les gouttes d’eau sur le blouson heureusement qu’il est bien etanche. Le fute lui est un peu mouillé d’où le titre, l’hiver il fait tres froid quand t’es trempé !!!

Le tableau final sans les rascasses et les remis à l’eau


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 3660 / 628199

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site LE CABANON  Suivre la vie du site Récits de pêcheurs  Suivre la vie du site Sparidés et roche du bord   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License