Was Peche

Fève de noël

mardi 29 janvier 2008 par Congriste

C’est la période des fêtes, le ciel est bas, il fait froid. Néanmoins il reste quelques courageux comme loomerou prêts à affronter les élements histoire de mettre un peu de couleur dans le carré.

Sur Toulon le temps des fêtes et n’y tenant plus après un mois et demi sans mer je me décide à sortir le zodiac en me disant que j’en profiterai pour bien l’hiverner après, un réveil matinal vers 11 heures, le temps est sympa, une petite pluie mais pas froid ...

La mer a l’air belle mais il y a quand même un peu d’est, finalement le bateau est à l’eau vers 14 heures, je me laisse dériver gentiment sur des fonds de 40-60 mètres, une canne pour les marlacas et une en main avec des crevettes que j’ai trouvé au congel

Finalement ce sera un beau calamar, une belle sêche et quelques sarrans, pageots et vérades.

Le soir vers 16 heures le vent tombe carrement, il fait doux et j’en profite pour me positionner sur une pierre à 33 mètres et je ferai encore un joli pagre puis 2 belles vérades (pas de photos il faisait nuit ! ) juste avant la nuit.

Maintenant c’est l’heure du grand repas de noël, je descend faire quelques oursins et souhaite un joyeux noël à tout le was team !


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 2128 / 635768

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site LE CABANON  Suivre la vie du site Récits de pêcheurs  Suivre la vie du site Poupres et totènes (poulpes et calamars pour les (...)   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License