Was Peche

Essai de profonde

mercredi 2 avril 2008 par Congriste

Dans le 06, la montée en puissance se fait doucement. Mon petit doigt me dit que ça va bientôt cartonner avec des poissons de plus en plus gros (mon petit doigt c’est surtout le forum en temps réel tout de même). Raconté par Chris et cjp.

Bien que le temp nous manquait (st Valentin oblige), avec chris, chaud qu’il etait de me démontrer l’efficacité de son moulin electrique, malgré un vent tournant , qui d’ailleurs nous a obligé a pecher dans une zone abrité mais sans poissons, 08h30 tapantes nous quittons le port.

Le vent fini par tomber et enfin on se décident a pêcher une petite heure avant de rentrer.

n’est’il pas bô....notre petit chris avec son bb/elec !!

Sur le chemin, quel regal..des bb dauphins qui jouaient autour du bateau...avec tout ça on a faillis oublier qu ’on étaient venus pour pêcher.

Enfin sur le poste, calme plat, on casse la croute, tout en profitant du soleil, rien ne se passe, lorsqu’enfin le moulinet de chris fini par chanter.

le moulin travaille une pur merveille, enfin sous la surface une ombre, un merlan fini par nous faire un grand sourire, avec sa grande bouche.

Un sebaste vient ègalement nous rejoindre sur le bateau


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 2631 / 628199

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site LE CABANON  Suivre la vie du site Récits de pêcheurs  Suivre la vie du site Pêche dans les grands fonds   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License