Was Peche

Sortrie gastronomique

samedi 24 mai 2008 par Congriste

Après ce petit intermède thon anachronique, revenons en à nos histoires de pêches de fin d"hiver. Ce coup ci, ce sont les Varois Lionel, Estivant et Squale qui s’y collent. Qué goinfres !!

Bonjour tout le monde,

Ce jour, sortie matinale pour une session profonde au large de la baie de HYERES.

Côté pêche, pas grand chose à retenir, si ce n’est que le plomb béton, c’est béton !!!

Côté bouffe, ça devient une habitude, avec Serge, c’est .... chaud, cuit à point, un boeuf bourguignon au top ... la clase quoi !!!!

Visez un peu l’appétit !

Bien sûr, Pascal (Squale83) n’a pas l’habitude de manger de la sorte sur un bateau ! La prochaine fois, faudra prévoir un bavoir pour ce petit !!!! Vous trouvez pas qu’il y a une petite ressemblance avec CASIMIR de l’île aux enfants avec son beau costume orange ??

Un champion qui n’hésite pas à afficher fièrement ses victoires ...

Bon, on remet ça demain alors on essayera de se concentrer un peu plus sur la pêche que sur la bouffe Ok les gars ?? !! ! ! !

Ben oui les gars, Agnès cette fois a bien respecté la chartre du pêcheur WAS en nous souhaitant simplement "Bonne journée" ... et ce soir, elle profite de ce post pour vous souhaiter à toutes et tous une très bonne nuit ... Gaffe Pascal si elle appelle un jour de match de l’OM vaut mieux pas répondre des fois que ....

Bon, revenons-en à nos moutons ...

Nous content de notre sortie d’hier (je ne parle pas du repas mais de la pêche), nous avons remis ça aujourd’hui, avec une petite pression supplémentaire, celle de savoir que dans le 13, un certain JPC13 était de sortie ainsi que dans le 06 un certain Alain et leurs équipages respectifs.

Je vais être assez bref car quelque peu fatigué ... eh oui Gigi contrairement à toi, je n’ai pas eu le privilège de sièster mais ton coup de fil avant le passage du marchand de sable nous a bien fait plaisir.

C’est parti pour quelques photos ...

En début de pêche, Serge fait une rencontre du 3ème type !

Ca mérite bien une paire de staches !

Squale83 aux prises avec un congre !

Serge en plein effort ! On ne saura jamais ce que c’était mais un TGV très très puissant, peut-être un petit requin ?

Voilà le résultat avec pas mal de casses et 2 dorades roses ...

Petit coucou à JPC13 qui nous a tenu informé de ce qui se tramait sur son bateau et je crois bien que l’on a gagné !!!! Reste à voir ce que l’équipe à Alain a fait ...


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 4172 / 631968

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site LE CABANON  Suivre la vie du site Récits de pêcheurs  Suivre la vie du site Pêche dans les grands fonds   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License