Was Peche

Sortie jigging du 22/02/2008

dimanche 25 mai 2008 par Congriste

Notre ami d’outre-Med en raison de conditions météo un peu particulières dans sa zone ne sort pas souvent mais quand il sort.......A regarder les yeux bien ouverts !

Beau temps mais houle résiduelle, avec mon cousin on a décidé d’aller prospecter une épave assez éloignée du port ( 38km au large ), la même ou y a un mois j’ai décroché une grosse sériole juste au gaffage, là tout était prêt pour ne pas revivre pareille mésaventure, gaffe à coté, épuisette, montages refais, fluoro neufs...

Une heure de trajet et sur le sondeur commence à apparaitre l’épave, là je sais qu’on a 99% de chance de recevoir une décharge à la première descente.

Première descente du jig et deux departs presque en même temps ; deux dentis dont un petit de 2 kg sur ma canne, l’autre dans les 6kg, apres dans un laps de temps de vingt minutes on a pris en tout 7 dentis avec deux décrochés et ça n’a plus voulu mordre ensuite. Retour juste apres et quelques photos avec le tel portable au port :


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 2444 / 631968

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site LE CABANON  Suivre la vie du site Récits de pêcheurs  Suivre la vie du site Jig   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License