Was Peche

Moi aussi je sors le bateau !

mardi 22 juillet 2008 par Congriste

Pour ceux qui ont toujours rêvé d’être un canard, Cyber a trouvé l’outil parfait. Et ça marche même sur le loup !

Enfin le float tube hein, on fait avec ses moyens lol

Vendredi repérage de spot en waders en sortant du taf , j’ai fait un loup de même pas 1kg mais vu la profondeur croissante et la nuit qui tombe il faut y retourner demain en float tube.

J’arrive sur le spot, les conditions sont top, eau cristal, on voit carrement tous les tas d’herbiers de loin et le petit vent de sud ouest qui va bien.

J’me dis que ça va le faire

D’entrée je fais une poignée de petits loups +/- 35cm , je rate une paire de gros remous, puis d’un coup le sammy se fait sanctionner par une frappe chirurgicale, encore un petit me dis je sur le coup, mais rapidement ça se transforme en festival de gros rushs j’ai rarement eu un aussi beau combat en étang mais il finit par arriver au float tube.

Je n’ai pas ses mensurations exactes mais il fait + de 60 ça c’est sûr et il a combattu comme un diable parce qu’il était piqué sous le "menton". En plus il est pas très slim, il doit faire plus de 2kg. Il m’a régalé et pour l’en remercier il est retourné à l’eau.

J’ai fais d’autre petits +/- 35cm , 10 en tout + le gros

Le float c’est le pieds


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 2170 / 628239

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site LE CABANON  Suivre la vie du site Récits de pêcheurs  Suivre la vie du site Lancer de leurre   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License