Was Peche

Et nous alors !!!??

mardi 26 août 2008 par Congriste

C’est vrai qu’après nous avoir escaguassés tout l’hiver avec leurs dentis, le réveil des 13 et des 83 pouvait laisser croire que les Corses étaient partis en sieste. Heureusement, Jack revenu de ses abysses est là !

Salut,

Je vois avec plaisir du peil en ce moment sur le forum, du thon, des poissons de fond, des dodos... bien bien, il faut que j’intervienne pour faire remonter la moyenne corse, je m’y colle !

Tout commence avec la sainte quête des vifs dans une mer d’huile, le train de plume parle et j’arrive à me mettre un ou deux vifs de coté, la prospection peux commencer.

Pas grand chose sur le sondeur... quand ça commence à s’animer, des bancs de fourrage suivi de prêt par des plus gros. Un départ colossale me surprend, le frein serré, la canne plie trois fois sous les rushs jusqu’à presque toucher l’eau, je précise qu’elle est toujours dans le porte canne ! le bateau ralentit sous la pression des rushs, je n’ose rien toucher... puis plus rien.
Je m’attends à un simple décroché, non c’est bien le fluoro 90 1/100eme qui a cassé net en plein milieu du montage, je vérifie... pas de frottement sur la ligne donc ce n’est pas un rocher qui a fini le travaille c’est bien la bestiole, je bisque profondément ...

Arrivent les 15H00 et toujours pas d’echos significatifs, jusqu’à ce doux moment ou la canne imprime des va et viens significatifs, c’est un denti... je prends mon temps et me régale, je n’ai pas trainé toute le journée pour rien.

C’est un petit 5 kg qui fait du bien ... (il était quand même pris par le bout de la levre)


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 6015 / 628158

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site LE CABANON  Suivre la vie du site Récits de pêcheurs  Suivre la vie du site Traîne côtière vif et leurre   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License