Was Peche

Changement d’avatar

mercredi 3 septembre 2008 par Congriste

Celui là il en a mis du temps notre cuisinier pour nous le poster sur le forum, à croire qu’il voulait se l’admirer pour lui tout seul. Faut dire c’est un beau, un très beau même. Raconté par Eric.

Depart ce matin 7h00 vers la RS il parait que la bas il y a des gros poissons. Le temps etait couvert avec quelques goutes donc mise en traine dés la sortie du port, premiere touche au bout de 5 min, une vive meme pas pu la monter a bord elle a taper sur le coté du bateau et decrochée, ça commence mal faut dire que j’ai un peu la tete dans le cul, hier surprise on m’a feté mes 40 balais (je voulais pas ) mais pas de regrets

Donc reprise de la traine, 2 petits severaux suivent puis plus rien jusqu’au niveau de la cathédrale. Grosse touche et mise au sec assez rapide mon premier fait a la canne.

ps : desolé pour le decor depuis que j’ai l’apn il est toujours a bord sauf aujourd’hui

Taing chui fou de joie, pile poil 3.5kg sur un leurre style orphie a un peu moins de 3nds. Le probleme c’est que c’etait une ligne avec planchette japonnaise et ca amortit les coups de tetes, donc tres peu de sensations. L’emotion est venue apres, des qu’il a ete dans le bateau. Demain soir au four fenouil huile d’olive sur lit de pommes de terres taing j’en bave deja.

Ce qui m’inquiete, c’est que pour mes trente ans j’ai pris le brochet de ma vie 10kg. Pour mes quarante ce loulou. Taing va falloir attendre encore 10ans !


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 7148 / 628199

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site LE CABANON  Suivre la vie du site Récits de pêcheurs  Suivre la vie du site Traîne côtière vif et leurre   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License