Was Peche

Le jour où Maria perdit sa virginité

vendredi 7 novembre 2008 par Congriste

Quel soir merveilleux ce fut. Après le doute, l’extase en rade nord avec la nouvelle canne bleue.

D’abord se replacer dans le contexte cette soirée de juillet. Ma jolie canne bleue après 3 ou 4 sorties n’a toujours rien pris. Je subis les colibets de la grand’ bouche et la rade nord propose en douce de me la racheter d’occase....à vil prix en plus !

Donc ce soir là, c’est pas vraiment bien parti, à cause d’un embouteillage j’arrive en retard, départ en cata et jig.....

1 poste, 2 postes, les dentis sont là.....mais rien, pas une touche. Timat sort les bières et les pistaches, on se demandait si le manque de réussite ne venait pas de ça ces derniers temps.

Un nouveau poste et là on voit au sondeur de belles tâches de mange et des gros échos.

Je jigge, je jigge quand soudain pas très loin du fond, un démarrage plutôt mou......ça y est le le tiens mon denti.

Mais franchement, je suis déçu la canne manque de nerf, un denti en 50Lb ça devrait monter facile, or la canne plie beaucoup, manque de nerf à mon goût.


DSCF2216
envoyé par Timat1

Le blème c’est que ça veut pas monter et plus ça va plus ça tire


DSCF2217
envoyé par Timat1

Non, un denti impossible, ça doit faire maintenant 15 minutes que je bataille, le peil ne lâche pas et je crois que j’ai compris ce que c’est, reste à savoir la taille


DSCF2219
envoyé par Timat1

Ben voila, niveau taille je suis pas déçu, finalement ça venait pas d’un manque de nerf de la canne mais du peil qui avait les nerfs !


DSCF2223
envoyé par Timat1

Maintenant ça y est, on appelle tous les collègues, 50 sms en 10 minutes, il me faudra longtemps pour redescendre du nuage. Faut dire, 1m60 de sériole c’est pas tous les jours, finalement cette canne bleue perd sa virginité dans des conditions de rêve.

Je suis tellement content que je laisse même mon poto de rade nord poser avec, il pourra peut-être un jour faire croire à ses petits enfants que c’est lui qui l’a prise

Merci quand même de m’avoir emmené une deuxième fois cette saison en rade nord prendre un poisson d’exception. A charge de revanche en rade sud.......


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 4703 / 631968

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site LE CABANON  Suivre la vie du site Récits de pêcheurs  Suivre la vie du site Jig   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License