Was Peche

Ecailles

jeudi 9 juillet 2009 par Congriste

Dangio, depuis qu’il a découvert la pêche à la pierre il est accroc. Et comme en plus il prend du peil, on ne l’arrête plus.

Bonsoir a toutes et a tous.

Depart a 7h30 car Choglou a une revanche a prendre sur NH2 et Minos.

En effet hier lors de leur sortie ils ont fait rien que de l’embeter. "si vous sortez demain alors faites bonne peche" "sors moi une dodo" " il faudrait beau temps" "pechez bien" "si tu prends une dodo telephonne moi" etc etc. Jevous dit il me l’ont massacré mon pauvre choglou.

Alors a 8h on est pret.On commence. 1ere prise 1 bogue geante quelque veirades puis BOUM tanquer au fond Choglou il remonte un peu mais le peil lui prend une puis trentaine de metres et et et ...........et merde fil cassé. Pauvre sylvain ca m’enerve de le voir trembler d’apres lui c’est une daurade d’au moins 4kg.

Vite un coup de fil a Minos qui confirme et nous conseille de vite continuer. La suite sera une succession de pageots ,veirades, 2 tanudes et et et et....une dodo moins grosse mais quand meme. Il est 15h on rentre plus de moules. Encore une journée de bonnasse et une bonne partie de peche.On s’en lasse pas.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 3719 / 631968

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site LE CABANON  Suivre la vie du site Récits de pêcheurs  Suivre la vie du site Pêche à soutenir   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License