Was Peche

Sur BILOU, on teste les parkas !

jeudi 9 juillet 2009 par Congriste

Quellle conscience, quels sens du détail !! L’équipage du bilou est allé tester les nouvelles parkas WAS (merci Girellator) et Gutch a poussé jusqu’à tester son étanchéité à l’eau de mer. Je suis vraiment bluffé. Raconté par Jihème.

Une météo au top, de nouveaux parkas, il nous faut faire tourner bilou, encore traumatisé par la neige.

MAIS : que pêcher dans notre golfe au mois de janvier ?
On verra sur le moment, d’abord TESTER LES NOUVEAUX PARKAS WAS en priorité !

Bon au niveau de l’air froid il a vite été acquis qu’ils étaient au top, MAIS, quelqu’un à t’il pensé tester leur efficacité dans l’eau à 13°C, HEIN ! HEIN ! HEIN ?

Sur le bilou on craint dégun !
Alors qu’il fut normal que la moussaillone orange se porte volontaire, contre toute attente le capitaine lui même montra l’exemple d’une détermination et d’un courage sans faille !
Il jeta son nébos was à l’eau et dans un mouvement digne de nos plus grands cavaliers, enjamba le plat bord et plongea dans les limbes liquides et gelées !

Sinon, on a fait ce qu’on a pu

L’hiver on a pas beaucoup de possibilités, il y a les loups mais là c’était pas au programme, et un peu compliqué a mettre en place pour X raisons complexes, mais ça viendra un jour, les calas (pas sûr qu’ils soient là non plus et on a pas trop l’habitude), des poissons plats en plage ?? oui très très aléatoire, alors !...

2è partie du test : LES PARKAS SONT PECHANTS

Déja on était étonnés de la présence des marbrés, avant que gutch nous sidère carrément avec son numero de cétacé, c’est assez on a plié et retour dare dare avec un gutch détrempé !

2 cannes avaient encore pêchées toutes seules pendant ces évenements aquatiques

en tout cas c’est encourageant pour la prochaine fois (on sanglera le gutch avec une grosse bouée canard)


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 8386 / 626461

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site LE CABANON  Suivre la vie du site Récits de pêcheurs  Suivre la vie du site Pêche à soutenir   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License