Was Peche

Youpi ,vive le wipi

vendredi 17 juillet 2009 par Congriste

On sait pas pourquoi, le jig est une technique curieuse. Certainement pas la meilleure pour prendre du poisson, du denti notamment mais qui s’avère certains jours dans l’année d’une efficacité impressionante.....et là, quand on a eu quelques bredouilles au jig on a tendance à se lacher, comme Rason dans ce report.

C’est l’avantage de cette technique ,entre deux averses ou deux coups de vent ,lorsqu’on habite en bord de mer bien sur, et c’est mon DEUXIEME au jig. Le wipi 90gr encore plus leger que l’abyss en 150gr ou le blueflame210gr

Et c’est parti

Je sais que certains d’entre vous en voyant ces images vont raler mais elles sont trompeuses et la meteo a toujours été incertaine et même dangereuse.Aussi incroyable que cela puisse paraitre, sur la derniere photo au dela de la pointe que l’on voit c’est a dire a moins d’un kilomètre c’est la tempête,enfin 6,7 beaufort venant de l’est .

D’ailleurs quelques centaines de mètre plus loin et toujours près de la cote, c’est deja plus agité

Avec le deuxième il y a eu une petite seriole

Nous en aurons même un troisième


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 2894 / 631968

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site LE CABANON  Suivre la vie du site Récits de pêcheurs  Suivre la vie du site Jig   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License