Was Peche

Louis, la revanche

mercredi 23 septembre 2009 par Congriste

Sacré Louis, même pas membre de WAS, juste le beau fils de Vairon et pourtant on a l’impression de bien le connaitre. Sur ce coups il s’est bien régalé le Louis !

Vous vous souvenez de son décoché magistral, aujourd’hui c’est la suite

Il a pris un joli denti , mais tout s’est passé du mauvais coté du bateau pour la caméra, donc vous ne verrez que la sortie de l’épuisette, j’ai pas encore vu le film , et comme j’ai du monde à la maison ça risque être pour demain.
Je vais quand même essayer de mettre une photo faite à la maison.

Et oui il est arrivé, on nous avait prévu la pluie toute la journée on a eu une journnée magnifique avec juste une averse d’un quart d’heure

Non, il l’a pris au jig williamson orange, moi j’ai utilisé des shads et des insuku mais ça ne les a pas intéressés, on commence à voir beaucoup plus de beaux échos, la saison demarre enfin.

Il est pas heureux ? il y a écrit 5,750 kg

C’est son premier de l’année

Et voila la vidéo, quand je veux soulever le poisson par le fluoro 35 lbs, il casse. Donc toujours monter le poisson à l’épuisette c’est plus sur.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 3131 / 628212

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site LE CABANON  Suivre la vie du site Récits de pêcheurs  Suivre la vie du site Jig   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License