@l.....

vendredi 22 janvier 2010 par Congriste

par @lex

Bonjour,

après quelques jours d’éloignement de la mer et du forum pour cause de :

Puis de :

Nous sommes partis à 5h3 de villefranche direction l’aéroport.

Avant d’aller plus loin, remerciement à @lain pour avoir fait mon éducation en matière de peche au vif avec severeau.

Arrivé sur place on a commencer par brouméger et pecher à la demie sardine, pas de résultat a part une igne coupée net (bon pour une fois j’étais monté fin 26% fluocarbone)

On change de coin, j’ai le point ou plutot je l’aurai d’ici peu si ça interresse et la beaucoup de vie au fond et en pleine eau..

on descend les train de plume et on remonte une vingtaine de severeaux.
on était déjà content, et je trouve au fond de ma caisse de peche un montage @l trade mark registred, qui ne tente rien...

Je met un severeau moyen, 25 cm, et lui demande d’aller gagner sa croute.

Ca n’a pas duré longtemps, ma ligne s’est devidée a une vitesse qui ne pouvait etre celle de mon pauvre vif.

Monté gros, tres gros meme, tresse 60 lbs bas de ligne idem avec une canne un peu dure et courte CW 300 gr, je n’ai pas mis plus de 10 mn à remonter la bete dans le bateau, la voici :

@l, ce poisson c’est mon rêve et tu as largement participé à sa concrétisation

je t’ai annoncé 8 mais pesé à la maison sur un pèse personne elle n’en fait que 7kg, faut à présent que j’achete un peson digne de de nom

( RAPALA à pile ou autres, j’accepte les conseils)

pour ceux qui ont un magasin CIFREO BONA pres de chez eux je conseilles ces gants (2 ou 3 €)

Juste pour le plaisir une derniere photo ou on voit mieux les proportions de la "bete" :

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 7567 / 630068

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site LE CABANON  Suivre la vie du site Récits de pêcheurs  Suivre la vie du site Traîne côtière vif et leurre   ?