Was Peche

La messe est dite

vendredi 19 février 2010 par Congriste

Par Rason

Je suis sur les genoux !

J’ai eu la chance de pouvoir feter mes 66ans aux moines . Je souhaite y retourner pour mes 67 ans avec un aussi beau temps.

La belles bleues vous les connaissez tous

si je suis satisfait ce n’est pas pour la quantitée mais surtout parceque j’ai attrapé ce que je souhaitais ,et dans cette bleusaille il y a eu un rayon de soleil

Deux kilo et demi,j’aurais peut être pu le monter avec un buscle , limite quand même, c’est je pense un peu plus costaud qu’une dorade de même poids.

Ce n’est pas une pêche miraculeuse ,mais avec ce beau temps c’etait un regal. Si mon pote n’avait pas été appellé en urgence a l’hosto on y serait encore car me gladius est venu nous saluer a 2 m du bateau. J’avais l’aspire prête avec un calmar monté sur 62/100 , on a laché le mouillage et on a fait 1/2 h de traine lente mis on ne l’a plus vu. C’etait un poisson splendide,avec les eaux claires je l’ai parfaitement vu , 2,5m environ un beau bestiaux d’une quarantaine de kilo.On l’aura un jour on l’aura


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 3285 / 631468

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site LE CABANON  Suivre la vie du site Récits de pêcheurs  Suivre la vie du site Pêche à soutenir   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License