Was Peche

Merci Romain

vendredi 19 février 2010 par Congriste

Par Savager

Grace aux conseils de Romain, j’ai pu enfin sortir mes 1er loups au leurre de surface .Comme la mer etait démontée et que les gros bateaux restaient à quai, j’ai pris mon petit kayak et je suis allé sur l’etang de Carnon .

Oui oui tout seul ,d’ailleurs la preuve

Et là Romain m’avait dit : tu cherches les cascails, se sont des taches
foncées que l’on voit sous l’eau.

Et puis j’ai commencé a envoyer mes leurres, sans succés au départ . Il faut dire que l’animation ce n’était pas encore ça !! Il ressemblait plus à un poisson saoul qu’à un poisson apeuré . Mais bon à force de persister il commençait à désaouler !!!

Je me suis retrouvé dans un coin sympa ,une sorte de passe avec un petit courant.

Donc je me suis mis a lancer mon leurre qui avait complètement désaoulé.

Au bout de la 4 ou 5 fois un grand choc dans ma canne et puis un splaffff !!!!! Il venait de se jeter dessus.

J’ai crié ça y est un j’en ai un ! Je me r’appelle les conseils de gutch, il faut le brider, l’empécher de se mettre à l’abris.

Et je le r’amène tout doucement au kayak , mais dés qu’il voit l’embarcation il essaye de sonder, heuresement que le bas de ligne était neuf ( tresse 5 kg et fluo 26 centième ) et je finis par le saisir et le mettre à bord tout en tremblant de joie

Vous me croirez ou pas mais il m’est arrivé la meme chose de l’autre coté de la passe une demi heure après . J’avais de la peine à le coire d’ailleurs vous aussi n’est ce pas ?


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1965 / 628363

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site LE CABANON  Suivre la vie du site Récits de pêcheurs  Suivre la vie du site Lancer de leurre   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License