Was Peche

Au leurre dans le noir

vendredi 26 mars 2010 par Congriste

Raconté par Jack83

On devait aller au jardin a deux bateaux Lolic et Pierrick , deux de mes garçons , sur le FLY d’une part , Babeth et moi sur le Baja !

mais le trop mauvais temps et de l’eau qui rentre dans le bateau contraignent Loic a faire demi tour !

mais le Baja aussi a des problemes :l’electronique tombe en carafe ! ecran noir ! verification des connexions , coupure de l’alim je tente tout mais rien n’y fait !!

Trainer sans carto et avec juste le loch et son sondeur qui donne une profondeur en chiffres ça va etre chaud mais on a fait 10 nautiques et on va pas rentrer sans essayer .

un premier passage et j’accoche le fond ! merci l’electrique pour les remontées juste pour nettoyer le leurre ! et il y en a eu ! d’ailleurs apres une touchette au fond on ralenti le bateau et met le moulin en marche quand paf ! la touche ! ce sera un petit denti 1.9 kg , bien heureux d’avoir sauvé la brocouille ! il sera parfait en croute de sel !!

Bon apres ce denti pris au lancer-ramener electrique , je fais un autre passage mais un bateau de jiggeurs est pile dans ma trajectoire ! impossible de passer sur mon HLM a dentis !

dès qu’ils se replacent j’y reviens et boum un joli depart ! c’est plus serieux !

elle est pas mal l’italcana !

elle travaille bien !

Enfin on voit un joli denti crever la surface de la mer dans le sillage du Baja ! Babeth au salabre et il est a bord ! 5.1kg

il est 10 h , on a 2 dentis on peut s’arreter de pecher !

on s’arretera vers Bregançon pour vider les poissons et boire un apero sympa quand le combine se decide a se remettre en marche !!


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 6044 / 628321

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site LE CABANON  Suivre la vie du site Récits de pêcheurs  Suivre la vie du site Traîne côtière vif et leurre   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License