Was Peche

il a fallu persévérer avec insistance...

mardi 20 avril 2010 par Congriste

Par Ammar, toujours le Toucan, toujours du denti....

Donc ce matin sortie sur le boucan non pardon sur le toucan avec Neptunia alias spiderman l’homme qui déploie sa toile et sont pote Michel direction en plein dans l’eau pour ce faire une traine avant que le capitaine ne range son matos traine qui pour lui était la dernière qu’il devait faire pour ce consacré a la profonde soit disant . Bon bref départ 5h30 du port pour aller faire des vifs

Quelques sévreaux et sarans plus tard direction le potager pour essayer de faire quelques prélèvements nôtre spiderman commence a tisser sa toile ont passe ont repasse pas de touche,puis des petites tirées certainement des tanudes qui nous mâchouillée les vifs,des mouettes aussi venues faire des prélèvement aussi de nos vifs qué con ces mouettes s’écrie Nep ça c’est après avoir againté une balise de filet au leadcore et avoir casser ...Bon nôtre spiderman était dépité après avoir tissé sa toile et quelle toile, j’ai un invité et pas un poisson putain mon honneur , j’ai un chat noir a bord a bon ?

Franck ont boit l’apéro non pardon les apéros lui dit je sait ont jamais, c’est déjà 11h30 et rien décomposé le gars je lui rétorque mais bon c’est ça la pêche... ...

Aprés y’ avait Michel en action..

Sur notre dernier sévreau ....

Mais il me resté mon saran que j’avais pris le matin et qui ont fait rire me collègues...

Donc je disait un saran que j’avais fait le matin, tout seul au coin du vivier donc tant qu’a faire aller juste l’hameçon tracteur dans la bouche et l’autre en libre en dessous et hop dans l’eau.Après quelques passage au ras des filets touche ouais le saran ça marche donc Michel a nouveau pour sont deuxième.

Voila pour nôtre journée l’honneur de Neptunia et sauvé,résultat deux poissons

et un bon coup de soleil pour superman qui a dû se rafraîchir la ganache...


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 7754 / 626461

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site LE CABANON  Suivre la vie du site Récits de pêcheurs  Suivre la vie du site Traîne côtière vif et leurre   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License