Was Peche

Dernière de juillet pour le Toucan

vendredi 28 mai 2010 par Congriste

Par Bécasse

Avant de commencer excusez moi pour le petit retard.Jeudi soir nous décidions de faire une partie de pêche pour vendredi matin,(surtout comme on dit vendredi jour de poisson).

Départ de chez francke pour 4h30,nous étions tous les trois prêts,c’est à dire francke,marco un copain ,et moi polo.nous partions de bonne heure car nous avions décidés de plier les cannes vers 11h30 pour pouvoir rentrer de bonne heure surtout connaissant francke.à 5h00 nous lâchons les amarres du bateau direction des iles

Arrivée sur poste nous commençons à faire des vifs,pour une fois il n’y en avait pas beaucoup,6 petits et une rascasse que francke attrape impossible d’enfer plus

donc francke décide d’attaquer la pêche à la traine.
comme je sais que vous adorer çà la suite dans un moment.

Et oui il est 8h15 nous rentrons.Faute de vifs et comme vous le savez sur le toucan il y a toujours du poisson voici la preuve.

et un

et deux

et trois

et le plus beau de la collection c’est le plus fort

croyez moi il a souffert pour la photo mais il était heureux .c’était une bonne matinée,nous nous sommes vraiment régaler .


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 3608 / 631968

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site LE CABANON  Suivre la vie du site Récits de pêcheurs  Suivre la vie du site Traîne côtière vif et leurre   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License