Was Peche

Plane Yeah

vendredi 4 juin 2010 par Congriste

Par NH2

Une petit entrainement improvisée Jeudi dernier avant le jour J ( Hein Minos ne pleure pas ça t’arrivera encore) nous à permis à Sylvain et à votre serviteur de :

prendre contact avec les fishs.

ça a commencé vers 11h30 avec la mise à bord d’oblade d’un autre monde (entre 1Kg et 1,5Kg). Super drole à pêcher d’ailleur puisque nous étions au broumé à la bonite.

Pas de bonite pour le moment mais les Grises au RDV à partir de 15H

Puis ce fut au tour des veirades toujours avec la même technique.
Elle remontée dans le broumé et en ni une pas deux hop sardine engamée.

Vers 16h coup de folie ça part dans tous les sens.Bonite, Veirades, Grises ( Pour les veirades et les grises on décide avec Syvain d’en remetre à l’eau car il y’en a vraiment beaucoup).

1er départ à la bonite vers 17 h combat d’environs une 10 ene de minute et hélas casse au bateau. Pour Sylvain c’etait la première fois (excusons le (quoi que))
15 Mn plus tard la même en couleur mais là fort de son première échec et surtout plus à l’écoute (con de Minot comme dirait certain) l’affaire est dans le sac

Sa première bonite, il est au ange sachant que 2 jours àprès il devient également Vice Champion de France de pêche au tout gros (Eh oui Minos dure réalité de la vie)

Bon il est 18 h on rentre et voilà notre pêche de l’après midi :


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1884 / 632768

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site LE CABANON  Suivre la vie du site Récits de pêcheurs  Suivre la vie du site Pêche au broumé   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License