Was Peche

Pour le plaisir

jeudi 9 septembre 2010 par Congriste

Par Dangio

Pour le plaisir de faire plaisir.

J’invite un pote qui voulait faire connaitre la peche en bateau a sa fille de 9 ans , Charlotte. Donc rendez vous et pris pour ce matin 7h30.

Surprise ils sont la des 7h 15. Elle est pressée la petite. Nous voila parti dons Loic, charlotte et moi meme.

Cap sur Jarre .

Le temps et magnifique et le lever de soleil qui nous fait comprendre combien c’est beau d’etre la. Charlotte est aux anges et se languis d’en decoudre avec les girelles.

On fera une tres belle soupe de roches avec girelles, serrans roucaous et 2 petites veirades.

1 pagre qui avoisinait les 30 gr a était remis dans son element car Charlotte est deja une adepte du nokill.

Au retour permission accordée pour se mettre au volant tout en ayant un oeil sur les gendarmes car elle ne veut pas que son papa paie car elle n’a pas encore son permis, vu qu’apres sa partie de peche tres reussie elle preferera avoir un bateau qu’un scooter.

Je rentre avec mes 2 invités ravis et tres content d’avoir vu cette gamine plein de plaisir et de joie se languir demain pour raconter ca a ses copines de classes.

Bien sur le papa a etait exemplaire de patience et moi tres heureux de voir qu’il suffit de rien pour faire plaisir. ca m’a rappellé combien les enfants nous font du bien au moral lorsqu’il sont detendus et naturels comme Charlotte ce matin. Il n’y a qu’a voir son sourire.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 3727 / 631968

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site LE CABANON  Suivre la vie du site Récits de pêcheurs  Suivre la vie du site Pêche à soutenir   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License