Was Peche

Pire qu’en Autriche

mardi 29 avril 2008.

Tout le monde a appris récemment cette histoire de fille séquestrée 20 ans par son père dans sa cave et abusée sexuellement.

Mais figurez vous que chez nous sur Mars un cas similaire a été découvert la semaine dernière. Le pauvre petit NH, fils (spirituel) de l’abominable homme au chien noir que nous appellerons M, est resté séquestré depuis sa naissance dans la cave de son cabanon. M l’avait enchaîné à une table de montage pour qu’il lui prépare pendants des années les montages péchants qui lui ont permis de briller sur tous les podiums de la rade. Le pauvre petit NH, à la seule lueur de la bougie qui lui servait de lumière, n’avait pourtant jamais vu le moindre poisson, seulement son bourreau accompagné de son horrible cerbère noir qui lui amenait des microperles de couleur et lui racontait ses exploits, oh la belle girelle, oh le méchant congre, oh la belle lasagne (crénilabre paon pour les parisiens), etc....

Lors de sa sortie dimanche dernier, on a trouvé les dessins des poissons imaginaires qu’il coloriait avec une petit boîte de crayons de couleurs sur des feuilles de PQ quand M lui laissait un peu de répis.
Un exemple ci-dessous de ses dessins d’enfant, la congrelle.

Pour la séquestration aucun doute, pour les abus la gendarmerie enquête, aux dernières nouvelles ils attendraient le gendarme guitariste lémonophile au chien renifleur ???? (je sais pas ce que ça signifie, c’était écrit comme ça dans le journal)


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 628363

Suivre la vie du site fr    ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License